Comment enlever les extensions de cils en toute sécurité

Pour sublimer votre regard, il est possible que vous ayez fait poser des extensions de cils. En effet, comme d’autres choses, il faut savoir que les extensions de cils ont une durée de vie et qu’à la longue, elles vous gênent. Ainsi, à ce moment-là, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez vous rendre dans l’institut de départ pour vous les faire enlever. Si vous ne souhaitez pas vous y rendre pour différentes raisons, il peut être intéressant de le faire par vous-même. Par contre, il va être important de suivre certaines étapes et faire les choses dans les règles de l’art.

Comment enlever les extensions de cils en toute sécurité

Comment enlever les extensions de cils en toute sécurité ?

Si vous souhaitez retirer vos extensions de cils, c’est tout à fait possible. Par contre, il est fortement conseillé de votre côté de suivre certaines étapes et d’utiliser les bons produits. D’ailleurs, il faut savoir que les cils tombent comme cela peut être le cas pour les cheveux. Ainsi, au fil des jours, il peut arriver que certains cils tombent et emportent avec eux les extensions. Si vous souhaitez savoir comment les retirer en toute sécurité, il vous suffit de continuer votre lecture. 

Choisir le bon produit

Quand vous décidez d’enlever vos cils, il est indispensable de choisir dans un premier temps des produits spécifiques. Par exemple, il peut être intéressant de vous tourner vers un dissolvant spécifique pour les cils. Si vous optez pour ce genre de produits, il faut savoir qu’il reste assez doux et qu’il va respecter vos cils. Dans tous les cas, même si les cils sont posés avec une colle forte, il est important de ne pas utiliser de produits trop abrasifs, car il y a un risque que vous endommagiez vos cils naturels. 

Si vous souhaitez vous tourner vers une solution plus naturelle, vous pouvez choisir différentes huiles comme l’huile de coco, l’huile de jojoba ou encore de l’huile d’olive. De cette manière, ces huiles vont alors agir sur vos extensions et il y a de fortes chances qu’elles agissent sur la colle de vos cils. 

Pour avoir plus d’informations sur le sujet et retirer vos extensions en toute sécurité, nous vous recommandons de vous rendre sur ce site dès à présent. 

Faire preuve de délicatesse

Une fois que vous aurez choisi le produit idéal pour vous, il est important d’imbiber un coton avec le dissolvant ou une huile. Pour les enlever, il peut être aussi intéressant d’utiliser une brosse de mascara avec de l’huile. Pour que tout se passe bien et éviter que vos cils naturels ne s’abîment, vous pouvez masser doucement vos extensions dans le but de les décoller. Pour vous faciliter la vie, vous avez tout intérêt à laisser poser quelques minutes le produit sur vos extensions. 

Pour éviter que vos cils naturels tombent en même temps que vos extensions, vous devez à tout prix de ne pas tirer sur elles. Désormais, vous savez comment vous y prendre pour venir à bout de vos extensions.

AccueilSantéComment enlever les extensions de cils en toute sécurité